Questions fréquentes


Programmes

Quand puis-je accéder au programme ?

L’achat du programme donne droit à un accès direct et illimité. Le programme reste toujours disponible en ligne sur notre site web. Utile si vous souhaitez revoir certains exercices, tutoriels ou conseils pratiques après un certain temps. À vous de choisir où, quand, comment, pendant combien de temps et sur quel appareil. 

Comment fonctionne un programme en ligne ?

Nos programmes sont 100 % en ligne. Ils sont élaborés avec soin par des experts, qui vous font profiter de leurs connaissances et de leur expérience de manière à ce que vous en tiriez un réel avantage : compréhensibles, ils se présentent par petits modules prêts à l’emploi et sont facilement applicables à votre propre vie. Pas à l'aide de textes ennuyeux, mais grâce à de nombreuses vidéos courtes, d’audios et de conseils pratiques. Nous vous éloignons aussi régulièrement de votre écran pour passer à la pratique. Ce faisant, vous progressez pas à pas vers un changement positif. 

L’achat du programme donne droit à un accès direct et illimité. Il est donc possible de s’y mettre immédiatement, et ce à votre propre rythme et en toute discrétion, où et quand cela vous convient.

Vous avez le potentiel de vous forger une vie propice au bonheur. Il vous faudra parfois faire preuve de courage, vous confronter à vous-même, repousser vos limites et pratiquer beaucoup. Nous sommes honnêtes sur ce point. Mais avec les bonnes méthodologies et les bons outils, vous pouvez vraiment changer votre vie. Ces outils, nous vous les donnons. Mais c'est à vous d'agir. 

Vous êtes bloqué quand même ? Dans ce cas, n'hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions vous aider.

Et si la satisfaction n’est pas au rendez-vous ?

Will ne collabore qu’avec les meilleurs experts. Leur spécialisation approfondie et leurs longues années d’expérience garantissent la qualité de nos programmes. Ils savent ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas. Une connaissance qu’ils partagent avec vous pour que vous puissiez vous coacher vous-même afin d’enclencher un changement positif. Nous croyons en la puissance de nos programmes et sommes convaincus que vous obtiendrez des résultats.

Pourtant, il peut arriver que la satisfaction ne soit pas optimale. Or, comme notre mission est d'accroître votre bonheur et votre réussite, si vous n'êtes pas satisfait, nous ne le sommes pas non plus. Dans ce cas, nous vous remboursons votre argent. Comment cela fonctionne-t-il ? Contactez-nous en indiquant que vous n'êtes pas satisfait. Nous vous appellerons pour en savoir plus sur les raisons de votre insatisfaction et sur ce qui n'a pas fonctionné. Nous discuterons de la manière dont vous avez vécu les exercices et tenterons de déterminer pourquoi vous n'obtenez pas de résultats. Peut-être pourrons-nous trouver ensemble une solution et vous remettre sur les rails. Dans le cas contraire, nous vous remboursons votre argent.

Le programme fonctionne-t-il également sur tablette ou smartphone ?

Oui, le programme peut être visualisé sur un ordinateur, un portable, une tablette ou un smartphone. Tout ce dont vous avez besoin est un navigateur permettant d'accéder à l'Internet. Il suffit de surfer jusqu'à www.will.be et de continuer à partir de là.

Paiement

Quels sont les moyens de paiement ?

Le paiement ne peut être effectué qu'en ligne. Vous pouvez payer par carte de crédit ou Bancontact. Nous travaillons avec Mollie, qui assure le traitement sécurisé de votre paiement. Après avoir choisi un mode de paiement, vous êtes automatiquement dirigé vers le site web de Mollie où le paiement est traité directement entre vous et eux. Will ne verra pas les détails de votre carte. Nous recevons uniquement une notification de paiement réussi.

Si vous disposez d'un code promotionnel, vous pouvez le saisir dans le coin supérieur droit de l'écran de paiement de Will.

Est-il possible de recevoir une facture ?

Oui. Lors de l'achat d'un programme, il est possible d'indiquer que l'on souhaite recevoir une facture. Il suffit de saisir les détails de la facturation et vous recevrez la facture par e-mail le jour ouvrable suivant. 

Si vous avez déjà acheté le programme sans l'indiquer, vous pouvez toujours nous contacter pour que nous puissions quand même vous envoyer une facture.